| tard le soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Miller élèves
Nombre de messages : 355 Coté coeur : alvaro je t'aime ! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:35 | |
| jade arive en abilé d'une robe blanche fandu sur le coté pose c'est affaire sur le banc et se dirige vers la poste met , hey sexy lady de shaggy puis se place se regarde dans la glace et lance la musique dance avec souplesse | |
|
| |
Nacho Salinas Professeurs
Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:37 | |
| *va voir lola quan il apercu jade la regarde danser elle est tres douer * | |
|
| |
Jade Miller élèves
Nombre de messages : 355 Coté coeur : alvaro je t'aime ! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:38 | |
| continue sa dance avec beauté et souplesse tjr en se fixan sur la glace | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:39 | |
| *rentre lui dit * tu es tres doué dis moi mais tu as de la concurence *sourit * | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:40 | |
| le regarde dans le glace tjr en fesan kelle ke pas ah merci , mais je ne suis pas ici pour faire un concour de laquel dance mieu que l'autre le regarde dans la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:41 | |
| non bien sur bon je vais te laisser continuer | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:42 | |
| comme tu ve mais tu me géne pas *souri puis s'arete va vers son sac et sort une bouteile d'eau l'ouvre et boi la musique tourné tjr * | |
|
| |
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:44 | |
| j'ai un rendez vous *clin d'oeil * | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:45 | |
| rit ah ok ba bonne chance alor le regarde puis retourne dancé tjr avec autant de souplesse | |
|
| |
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:47 | |
| *se retourne et commence a partir * aller est bonne chance | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:48 | |
| merci *lui souri et se concentre dans sa dance* | |
|
| |
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:51 | |
| | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 5:53 | |
| | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
Nombre de messages : 548 Coté coeur : Jade, je taime Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 9:09 | |
| *passe par la* *entend de la musique* *decide daller voir* *voit une jenue fille danser, la regarde sans la deranger* | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Jeu 5 Jan à 11:04 | |
| jade se retourna et vit que kelle k1 la regardé elle lui souria et continua de dancé* | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
Nombre de messages : 548 Coté coeur : Jade, je taime Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 10:13 | |
| *lui sourit et continue de la regarder* | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 11:14 | |
| s'arrete un peu mai laisse tourné encore la musique va boire un coup et lui dit salu je suis jade | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 11:18 | |
| et moi alvaro *sourit* tu danse super bien | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:37 | |
| enchanté alvaro *le trouve super beau* merci beaucoup tu ve dancé? *le regarde* | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:38 | |
| uniquement si tu maccompagne *sourit et lui tend la main* | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:40 | |
| *lui souri* ok je ve bien *pose sa main dans celle de alvaro | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:44 | |
| *met la musique* *danse avec elle trés sensuel* | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:46 | |
| le regarde craque totalement sur lui luisoui dance seré ,sensuel avec lui puis arrive a un porté hésiste | |
|
| |
Alvaro Garcia élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:50 | |
| *la porte en lair et la fait descendre collé a lui* *la regarde dans les yeux et souris* | |
|
| |
Jade Miller élèves
| Sujet: Re: tard le soir Ven 6 Jan à 13:51 | |
| et dans c'est apré le regarde dans les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tard le soir | |
| |
|
| |
| tard le soir | |
|