Nombre de messages : 1636 Coté coeur : Nacho je t'aime plus que tout !!! Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:42
* sourit *
hj : on va dire que j'avais deja accoucher !!!
le bb est deja a la maison !!! j'ai appeler une nounou ! * sourit * * part ac lui *
Nacho Salinas Professeurs
Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:45
*arrive dvant chez sont pere * tu sais quoi j'ai le traque *sourit *
Lola Fernandez élèves
Nombre de messages : 1636 Coté coeur : Nacho je t'aime plus que tout !!! Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:47
* ouvre la porte * mais non tk pas !!! de toute facon il est pas encore rentrer !!! * rentre dans l'appart et paye la nounou * * prend son bb dans ses bras * * sourit a Nacho * * sourit *
hj: quand j'ecris en bleu sa veut dire que c'est le bb qui fait l'action !!!
Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:47
hj ok dj elle est vraiment magnifique *sourit *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:55
oui c'est vrai !!! * joue ac le doigt de lola *
hj : enfaite je vais les mettre en orange ses actions ^^ !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 5:56
hj ok loolll
dj je peut la prends moi aussi ?
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 6:44
oui oui vas y !!! * sourit * * lui donne le bb * * roman rentre dans l'appart * salut papa !!! * lui fait la bise * romane : salut ma lola ... * romane voit le bb * romane : c'est qui sa ? lola : papa... je te presente mon bb Laura et mon copin !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 14:10
*prends le bebe * *sourit * bonjour mosieur je suis nacho
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Sam 28 Jan à 17:21
et ... il est aussi mon prof de Musique ... * Roman sert la main de Nacho * roman : je suis le pere de Lola et j'aimerais savoir vos intention avec ma fille ... je ne vous laisserais pas lui faire de mal !!! * va vers roman * Lola : Papa ... arrete un peu ... moi je l'aime et je sais qu'il ne me fera pas de mal ... Roman : il t'a deja mise enceinte !!! Lola: Bah ... justement non ... c'est pas lui le pere ... c'est mon ex copin le pere de Laura .... Roman : comment sa ton ex ?? Lola : ba oui mon ex ... Pedro Salvador ... Roman : j'aimerais bien lui toucher deux mots a celui la !!! Lola : Papa calme toi ... c'est pas aussi simple ... et puis c'est mes affaires ok ? Roman : alors je suis grand pere c'est sa ? et lui c'est mon beau fils? * roman montre Nacho * Lola : euh ... ba oui t'es grand pere et lui c'est pas ton beaux fils ... on n'est pas marier papa ... * Roman examina Nacho * Romane : j'aimerais bien savoir des choses sur toi avant de te confier ma fille ... tu reste dormir ? et on parlera demain ok ? pour l'instant tu dort sur la canape ... je ne veux pas prendre de risque ... Lola : Mais papa ... Roman : Lola je veux te proteger c'est tout !!! * Lola souffle *
hj : sa m'eclate de faire toute seule une converse a deux lol !!! t'a de la lecture ptdr ^^ !!! bon courage lol !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 9:28
hj oui j'ai vu mdrrrr
dj ecoute il n'y a pas de probleme je dort sur le canape je voulais vous dire que j'aimais lola profodement et que je ne lui ferait aucun mal *sourit a lola *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 10:17
* sourit a Nacho * Mais oui tk pas papa ... * souffle * Romane : bon allez les enfants il est leur de se coucher !!! * roman partdans sa chambre * * attend que son pere soit parti et souffle a Nacho * bonne nuit mon cheri !!! * Lembrasse * * hausse les epaules et va dormir *
hj : je deteste le nouveau disign !!! c'est pas pour etre mechante mais c'est mon avis lol !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 11:52
ben on va dire que j'ai un peu de pbe avec la couleur noir mais autrement ca va dj lola je t'aime *sourit * *l'embrasseù*[
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 11:58
hj : moi j'aime pas du tout ^^ !!!
dj : * sourit * moi aussi !!! * va dormir * * le lendemain * * va voir Nacho * salut mon cheri !!! * l'embrasse * * Roman entre * * s'eloigne de Nacho * salut papa !!! * Roman fait la bise a sa fille * roman : coucou ma puce !!! Lola : tu voit il a rien fait Nacho il est rester sagement ici !! * sourit * Roman : oui ... il a deja passez une epreuve !! * roman rit * * souffle *
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:16
*ne sait pas trop comment reagir * nbonjour monsieur vous avez bien dormis ?
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:21
Rman : bof ... j'etait ppreocuper par se que vous alliez faire de ma fille ^^ Lola : papa arrete un peu ... Romane : sa va sa va lola ... Lola : bon moi je vais prendre mon petit dejeuner * va s'installer a table et fait sign a Nacho de venir * µroman va s'assoir a table * Roman : Alors dite moi tout ... qu'allez vous faire de ma fille ... j'espere que vous n'etes pas un profiteur qui vas utiliser ma fill Lola: Papa !!!!!! Roman : Lola je ne veux pas te confier a n'importe qui !!! * souffle *
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:23
ecouter je vvais etre franc avec vous j'aime votre fille profondement et je ne veut en aucun cas profiter d'elle au contraire ]
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:32
Roman : bon je voix que c'est sincere entre vous deux alors je vais vous laissez vivre votre vis !!! faudra bien que je m'y habiti et puis c'est cool d'etre grand pere !!! * Roman sourit * Lola : merci papa !! * embrasse nacho et vas chercher Laura qui pleure * * la berce dans ses bras *
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:35
merci monsieur *lui serre la main*
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:42
* roman serre la main de Nacho * de rien ... tu as l'air d'un bon garcon !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Dim 29 Jan à 13:47
oui et vous aller voir votre fille sera tres heuresue avec moi et votre petite filleaussi
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Lun 30 Jan à 13:03
je n'en doute gere ... * romane sourit * * Lola entend Laura pleurer * * la prend das ses bras * * sourit au parole de son pere * Lola : alors tout es arranger !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Lun 30 Jan à 13:08
*se leve prends lola dans ses bras et regarde laura * pour moi ya jamais eu de probleme *sourt*
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Lun 30 Jan à 14:50
pour moi non plus mais tu sais mon pere se meffit un peu ... * rigole * Roman : que veux tu ... je veux te proteger tu est ma fille !!! lola : oui mais quand meme !!! * Lola embrasse Nacho * lola : tu sais que je t'aime toi !!!
Sujet: Re: Nacho et Lola Mar 31 Jan à 2:52
*sourit * moi aussi je t'aime mais ne vous inquietez pas y a rien a craindre pour votre fille je vais bien m'en occupé *sourit *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: Nacho et Lola Mar 31 Jan à 12:39
roman : oui je n'en doute pas!!! bon allez les jeune je vous laisse !!! je vais sortir un peu pour essayer de trouver un autre emploi en plus du mien ... * roman baisse la tete * * lola embrasse son pere sur la joue * a plus tard papa !!! * lola regarde nacho * * roman part *