Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: revient voir lola Mar 14 Fév à 9:55
*arrive un peu ennervé frappe a la porte *
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 11:31
*ouvre* ha salut nacho
Nacho Salinas Professeurs
Nombre de messages : 986 Coté coeur : tu voit j'avais raison notre amour et plus fort que tout je t'aime lola Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 11:41
bonjour sylvia *est toujours un peu ennerver * y a pas lola ?
Lola Fernandez élèves
Nombre de messages : 1636 Coté coeur : Nacho je t'aime plus que tout !!! Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 12:28
hj : hihihi ^^ je ne suis pas la lol ^^ je sens que sa vas encore chauffer !!! je me demande bien se que tu as trouver cette fois ci !!! mais bon je suis trop curieuse alors je vais quand meme me montrer !!!
dj : * etait entrain de se coiffer * * sort de la salle de bain * * voit nacho * salut toi !! * l'embrasse *
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 12:46
*ne prolonge pas ah un dossier dans les mains *
hj non je ne sais meme pas si ca va etre bon lollll
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:02
*les regardes* bon heu moi je vous laisse *part*
Lola Fernandez élèves
Nombre de messages : 1636 Coté coeur : Nacho je t'aime plus que tout !!! Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:08
* chuchote a silvia * non reste stp !!! * sent nacho enerver et pense a la converse d'hier * quesque ta ?
hj : ah sa sera marrant si c'est pas bon lol ^^
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:08
*la regarde partir puis dit * alors comme ca laura est née avant qu'on soit ensemble tu le soutient toujours ?
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:11
hj : euh juste comme sa... silvia elle est encore la !!!
dj : * tien la main de silvia * euh ba oui pk ?
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:13
jusqu'ou tu va me mentire lola dis moi ? *jette le dossier qu'il avait dans la main sur le lit *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:14
* serre plus fort la main de silvia * de quoi ? je ne te men pas !!! * regarde le dossier * c'est quoi sa ?
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:17
ca *se met a rire nerveusement * c'est ton dossier genicologique et oui je suis aller voir ton geniico et lui m'a donner tous se que je penser donc cette enfant a vraiment etait conçu pendant qu'on etait ensemble tu va continuer a nier longtemps
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:26
* regarde silvia * non mais t'es malade toi !!! deja tu la payer combien le genico pour qu'il te dise tous ces info ? ensuite mon pauvre nacho tu t'es fait arnaquer !!! parseque c'est pas Mr machinchosetruc que je suis allez voir Mr Munoz, l'hopital qui essayer de soigner ma mere qui se trouve en dehord de Madrid et en qui j'ai le plus confiance !!! et d'ailleur heureusement que je suis pas allez voir ton machinchosetruc car c'est un vrai escrot qui t'a fait un faux dossier !!! de plus les genicos n'ont pas le droit de refiler les dossier de grossesse et surtout pas a n'importe qui !!! alors tu me soul !!! je te comprend pas nacho !!! je t'ai pourtant jure que je ne t'avais pas tromper, je t'ai donner des preuves ect ... d'accord que tu ai des doutes mais la c'st carrement de la paranoïa !!! et maintenant tu te met a ne plus croire ta copine !!! a quoi tu joue au juste ? * est enerver *
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:30
hj tu m'ennerve mais je trouverais quoi j'en sais rien mais je vais quad meme trouvée
dj alors tu me soutient que se n'ai pas le tien et qu'il est faux? *est aussi ennervé quelle car il sait qu'elle lui ment *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:36
hj : ^^ je sais lol ^^ mais je t'avais dit que j'avais de l'imagination et que j'arriverai a contrer tout tes trucs !!!! de plus je m'y attendait un peu a ce que tu dise que tu est allez voir le genico donc voila lol ^^ !!
dj : oui Nacho !!! ton genico jle connait meme pas !!! moi jfait pas confiance au autres que Mr Munoz !!! et tu t'es vraiment fait arnaquer !!! * regarde Nacho et a deviner ses pensées * Et puis n'espere meme pas que Mr munoz te donnera le dossier, il ne le fera jamais, de plus c'est puni par la loi !!! Et puis de toute facon sa ne servirait a rien puisque je te dit la veriter !!! franchement je ne voit pas pk tu tien tant a ce que j'ai coucher ac pedro pendant je j'etait ac toi !!! tout montre que c'est faux alors croi le stp !!!
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:43
*respire * bon tres bien si tu le dit alors y a plus de probleme on enterre toute cette histoire
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:48
hj : ta laisser tomber ???? j'ai gagner alors ??? ouaiiiiii lol ^^
dj : * sourit * ba oui on enterre cette histoire ... qui n'aurait jamais du commencer d'ailleur !!!
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:53
hjNON JE NE SAIS PAS COMMENT MAIS JE VAIS TAVOIR mdrrr
dj d'accords tu m'excuse ? *sourit *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 13:55
hj : rrr mince ... lol ^^
dj : mais oui bien sur !!! aufaite : jpyeuse saint valentin mon cheri ! * sourit * * l'embrasse *
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 14:01
*prolonge * et bien bonne st valentin a toi aussi mais j'ai quelque chose pour toi quand meme *sourit * *lui donne ecrin avec un collier en or et un coeur incruster de diamant avec un saphir au coeur *
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 14:09
* sourit gener * mais moi j'ai rien pour toi ... * ouvre le paquet * * voit son cadeau * merci Nacho !!! * l'embrasse * sa me fait vraiment plaisir !!! * se tourne et enleve ses chaveux pour qu'il lui mette *
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 14:14
*lui met le collier et l'embrasse dans le cou * voila mon amour mais c'est pas grave tu sais que tu n'ai rien
Lola Fernandez élèves
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 14:27
* sourit * * l'embrasse *
Sujet: Re: revient voir lola Mar 14 Fév à 14:35
*prolonge *
Lola Fernandez élèves