| Premier cours ... | |
|
+2silvia jauregui Adela Ramos 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adela Ramos Professeurs
Nombre de messages : 384 Coté coeur : Coeur brisé ... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 7:47 | |
| Adela regarde Pédro ... * J'ai hate de voir ce qu'il vaut ... * Sylvia quand tu auras fait quelques pas avec Roberto tu continuras avec Pédro ... | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
Nombre de messages : 384 Coté coeur : Coeur brisé ... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 7:48 | |
| Adela sourit ... Bravo Sylvia ... Lève plus la tête et sourit ... | |
|
| |
Pedro Salvador élèves
Nombre de messages : 646 Coté coeur : Marta !! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 7:49 | |
| *était étonné*
*se prépare* | |
|
| |
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 7:50 | |
| *a la fin de sa choré* merci je recomence??? | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 7:55 | |
| Adela les regardes ... C'étais correct même pas mal du tout ... Si tu veux, avec Pédro ou si une autre fille veut prendre ta place ... | |
|
| |
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 8:22 | |
| n'importe si faut recomencé je recomence | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 9:10 | |
| Adela acquiesse ... D'accord ba mais toi en place alors ... je veux voir le meilleur de vous ... | |
|
| |
silvia jauregui élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 9:17 | |
| *se met en place et atend le débu de la music* | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 9:26 | |
| Adela mets la musique puis les regardes ... | |
|
| |
silvia jauregui élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 9:41 | |
| *commence 5ème puis jambe gauche pointée devant, bras couronne en haut* -Passé jambe droite devant, bras passent en couronne devant. Piqué jambe droite, arabesque (bras droit alongé devant, bras gauche allongé derrière). Passé jambe gauche devant en tournant les bras (bras gauche allongé devant, bras droit derrière). Piqué jambe droite, attitude jambe gauche avec le bras droit en couronne devant, allongé bras droit et jambe gauche en arabesque. Pas de bourré en tournant. Temps lié en ouvrant les bras. Rond de jambe avec la jambe droite, bras gauche spirale en même temps. -Piqué jambe gauche, arabesque (bras gauche alongé devant, bras droit allongé derrière). Passé jambe droite devant en tournant les bras (bras droit allongé devant, bras gauche derrière). Piqué jambe gauche, attitude jambe droite avec le bras gauche en couronne devant, allongé bras gauche et jambe droite en arabesque. Pas de bourré en tournant. Temps lié en ouvrant les bras. - Pas de bourré en tournant, lancé jambe droite qui fait un rond de jambe en l'air . Posé jambe droite derrière et developpé jambe gauche (les bras se croisent puis décroisent au moment du devoloppé). Pas chassé, jambe droite fait un rond de jambe en l'air qui part de derrière, le bras droit suit la jambe. Arrivé jambe gauche pliée et jambe droite tendue devant, penché vers la jambe droite. Coupé jambe gauche, petits pas vers le droite sur demi-pointe, bras droit couronne en haut bras gauche ouvert. Tourné sur place toujours en faisant des petits pas sur demi-pointes et en ramenant le bras gauche en couronne en haut avec le bras droit. Développé jambe droite sur le coté sur demi-pointe en ouvrant les bras, jambe droite pointée sur le coté. Pas de bourré, pirouette vers la droite, 5ème, pirouette vers la gauche, 5ème.* | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 12:46 | |
| Regarde Silvia ... C'est très bien !!! Tu as déjà fait de la danse classique quelque part ??? | |
|
| |
silvia jauregui élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Mer 21 Déc à 13:06 | |
| oui...a l'école de new york | |
|
| |
Carmen Arranz Directrice
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 3:58 | |
| arrive pour regarder le cours s'assoit sur le banc | |
|
| |
jeronimo ruiz élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 4:03 | |
| *Jero est assis sur le banc à côté de Carmen* Bonjour!! | |
|
| |
silvia jauregui élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 4:59 | |
| *apré sa choré* *elle retourne s'assoir sur le banc* *a carmen* bonjour | |
|
| |
Erika Sa Invité
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 6:23 | |
| hj: désolée j'ai pas pu venir beaucoup!!
*a jero* je t'apprendrais a danser si tu veux!
*sourit* |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 6:40 | |
| A Silvia ... Bien !!! Voit Carmen ... Bonjour !!! | |
|
| |
Carmen Arranz Directrice
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 7:36 | |
| sourit aux élèves et à adela | |
|
| |
Pedro Salvador élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 9:26 | |
| | |
|
| |
marta ramos Prof stagiaires
Nombre de messages : 418 Coté coeur : pedro je suis love de toi Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 9:54 | |
| bonjour rmen * a pedro*
tu veux danser avec mois | |
|
| |
Pedro Salvador élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Jeu 22 Déc à 10:16 | |
| | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Premier cours ... Ven 23 Déc à 4:17 | |
| hj : dsl il y a longtemps que j'ai pas pu venir alors pour la danse avec Sylvia !!!
Fini de danser avec Sylvia, lui chuchote Tu était parfaite !! et va se mettre avec les autres |
|
| |
silvia jauregui élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Ven 23 Déc à 5:09 | |
| | |
|
| |
Adela Ramos Professeurs
| Sujet: Re: Premier cours ... Ven 23 Déc à 9:11 | |
| Adela se passe la main dans les cheveux ... Bon Pédro-Marta je vous regardes ... | |
|
| |
Pedro Salvador élèves
| Sujet: Re: Premier cours ... Ven 23 Déc à 9:37 | |
| *il s'avanca vers le centre avec Marta et ils commencèrent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours ... | |
| |
|