Arrive avec Sylvia Va vers le serveur Une table pour deux s'il vous plait ! Le serveur leur montre une table Merci ! Tu viens Sylvia Va vers la table
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Avec Sylvia Jeu 29 Déc à 2:45
oui je viens! *va vers la table*
Roberto Invité
Sujet: Re: Avec Sylvia Jeu 29 Déc à 5:07
Votre chaise Madame ! Lui tien la chaise pour qu'elle puisse s'assoir
silvia jauregui élèves
Nombre de messages : 989 Coté coeur : Miguel Je T'aime Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Avec Sylvia Jeu 29 Déc à 12:05
*sourit* merci! *s'assoi*
Roberto Invité
Sujet: Re: Avec Sylvia Ven 30 Déc à 3:13
Va s'assoir Ca fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver tous les deux non ? Il est chouette ce resto non ?
silvia jauregui élèves
Sujet: Re: Avec Sylvia Ven 30 Déc à 3:22
ouais mais on va ratrapé sa!! et oui il chouette se resto!ta bien choisi!!
Roberto Invité
Sujet: Re: Avec Sylvia Sam 31 Déc à 5:07
Oué je sais mais tu sais avec un père qui fait tout les resto avec ses client et qu'il t'emmène tu vois vite fait le meilleur ! Bon sinon tu veux koi ?
Regarde la carte
silvia jauregui élèves
Sujet: Re: Avec Sylvia Sam 31 Déc à 5:26
*sourit* *regarde la carte* heu...je pense ke je vai prendre des lasagnes et toi?
Roberto Invité
Sujet: Re: Avec Sylvia Lun 2 Jan à 8:11
Heu ba spagetti bolognaise !!
silvia jauregui élèves
Sujet: Re: Avec Sylvia Lun 2 Jan à 8:48
dacor *apel un serveur*
Roberto Invité
Sujet: Re: Avec Sylvia Sam 7 Jan à 5:42
Un plat de lasagne et des spagetti bolognaise s'il vous plait !
silvia jauregui élèves